Soin à distance

Le soin  à distance peut rendre sceptique certains d'entre vous, dans la mesure où contrairement à la "médecine traditionnelle", le patient n'est pas en contact direct avec le thérapeuthe. Ceci est tout à fait compréhensible, dans la mesure où le mode de fonctionnement de ces soins, commence tout juste à trouver écho dans le monde très fermé des plus grands physiciens du monde, et notamment ceux qui se penchent sur la physique quantique.

En effet, des expériences récentes ont montré des résultats tout à fait étonnants. Lors de l'une de cex expériences, des physiciens ont détachés des molécules (même si le terme n'est pas tout à fait exact) d'un même objet, et les ont éloignés l'une de l'autre de plusieurs centaines de kilomètres.

En synchronisant leurs observations entre les deux laboratoires, ils ont été stupéfaits de constater que lorsqu'ils agissaient sur l'une de ces molécules provoquant ainsi un mouvement chez elle, l'autre molécule sans avoir subie aucune influence, se mettait à bouger simultanément de la même manière dans l'autre laboratoire.

Cela nous montre bien que deux éléments provenant d'un même objet sont liés à distance par un lien énergétique invisible qui les anime, et qui agit simultanément sur eux.

C'est ce qui se passe dans le soin à distance. Au préalable, nous vous demandons d'envoyer une photo de vous avec votre nom, prénom, adresse et date de naissance. Votre image est en résonnance avec vous par ce lien invisible et énergétique vu précédemment. Ainsi, en agissant sur la photo, nous empruntons ce flux énergétique pour vous transmettre l'énergie dont vous avez besoin, et ce à n'importe quelle distance.

 

Flu nrj