Le Magnétisme

Je pratique le "magnétisme" ou "soin énergétique", afin de guérir les divers maux. Mais qu'est ce que c'est ? Comment cela opère ?

Sur cette page, je vais tenter de vous expliquer ce qu'est, et en quoi consiste le "magnétisme".

Ilfaut savoir que nous ne possédons pas qu'un seul corps, le corps physique, mais plusieurs corps superposés les uns aux autres, dont l'ensemble forme notre aura. Chacun de ces 7 corps a sa propre fonction, sa propre longueur et sa propre énergie.

L'énergie transmise à ces corps se fait par l'intermédiaire des chakras, qui sont de véritables centres énergétiques, qui nous transpercent de part en part de nos différents corps. Nous possédons 7 chakras pincipaux ayant chacun un emplacement, un nom,  et une couleur attribuée. Chaque chakra est relié à l'un de nos corps, mais aussi à des organes de notre corps physique, à qui il transmet l'énergie nécessaire pour leur bon fonctionnement. Ainsi, avant toute intervention sur le corps, il faudra vérifier le taux énergétique de chaque chakra, afin de déterminer si son taux est satisfaisant. S'il n'est pas satisfaisant nous rechercherons parmi les organes qui y sont rattachés, lequel fait défaut et est à l'origine de la pathologie se manifestant dans le corps physique.

Le but de la séance de magnétisme, sera donc de redonner de l'énergie aux chakras qui en manquent, et d'envoyer de l'énergie à l'organe défaillant afin qu'il puisse se libérer de ses entraves, et fonctionner de nouveau normalement.

Une fois que cela est fait, nous lissons, harmonisons toute l'énergie transmise au corps de la tête au pied, afin d'atteindre l'équilibre énergétique. Cela peut se faire sans poser les mains sur le patient. Toutefois, afin d'être plus efficace et pour travailler plus en profondeur sur les organes internes, il arrive que l'on pose la main à l'endroit correspondant.

En résumé, le "magnétisme"  ou  "soin énergétique" consiste à transmettre l'énergie qui nous entoure (le prana), aux chakras qui en sont déficients, par l'imposition des mains. Ils vont à leur tour la transmettre aux organes et aux corps qui en ont besoin pour recréer un équilibre énergétique entre tous les corps et organes.

 

Image carte 3