La géobiologie

Sur cette page, concernant la géobiologie,je vais m'efforcer de vous expliquer simplement et clairement les tenants et les abouttisants de cette discipline séculaire, voire millénaire, et au combien importante, qui revient peu à peu au goût du jour.

Petite définition (wikipédia):

La géobiologie est l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).Reseau hartmann 2

LA PARTIE "SCIENTIFIQUE" DE LA GEOBIOLOGIE 

Comme le suggère cette définition, tout être vivant est soumis à l'influence de son environnement, à la fois par des phénomènes visibles et mesurables tels que les propriétés physiques du sol et des matériaux de construction de l'habitation, mais aussi par toute une batterie de phénomènes invisibles mesurables ou non, tels que les champs électromagnétiques naturels (ex: réseau Hartmann..) ou fabriqués par l'homme (ex: ligne à haute tension..), mais aussi tels que les remontées d'ondes positives ou négatives telluriques (qui viennent de la Terre), convoyées par les eaux souterraines (nappes phréatiques et cours d'eau) ou les failles sèches (brèches dans la roche).

Tous ces phénomènes combinés les uns aux autres ou agissant individuellement, peuvent contribuer à déséquilibrer l'harmonie d'un terroir, d'un vignoble, d'un terrain, d'une habitation ou d'une pièce en particulier, en y véhiculant des ondes négatives qui entraînent un mal être chez les personnes y habitant. Ce mal être peut se traduire par de la fatigue continue, des insomnies, des changements de comportement et d'humeur, et à plus long terme par le développement de certaines pathologies physiques plus ou moins lourdes, pouvant aller jusqu'à l'apparition de cancer.

Le but de l'intervention sera donc de neutraliser ou de dévier l'arrivée de ces informations négatives, et de détecter les points forts des réseaux électromagnétiques, afin d'y passer le moins de temps possible. Par exemple, il ne faut pas que votre lit soit situé au-dessus d'une faille géobiologique, ni sur un point fort électromagnétique. Etant donné que vous passez au moins 8 heures par jour à cet endroit, cela n'est pas sans conséquences. Il suffira peut être uniquement de bouger votre lit et revoir l'aménagement de votre chambre.

Reseau hartmann

 

 

 

 

 

 

 

LA PARTIE "ESOTERIQUE" DE LA GEOBIOLOGIE

 

Lors d'une étude géobiologique d'un lieu, sera effectué à la fois le diagnostic "physique", mais aussi le diagnostic "ésotérique".

Cette partie "ésotérique", comprend l'étude des phénomènes dits "paranormaux", ce qui de prime abord peut faire peur à certains d'entre vous vu toutes les images qui s'y rattachent au travers notamment des films d'horreur. Lors de cette étude nous chercherons à savoir si le lieu est victime d'un blocage, d'interdits, mis en place par une tierce personne. Sachez que cette pratique est moins rare que l'on ne le pense et qu'elle existe. Toutefois, ces pratiques perdurent dans le temps et ne vous sont peut être pas destinées, surtout si vous n'êtes pas le premier propriétaire des lieux et si ce lieu est très ancien. Il faudra donc briser les interdits qui pèsent sur le lieu.

Ensuite, il faudra travailler sur les "mémoires" du lieu. Il faut savoir, que tout matériau, tout objet emmagasine au fur et à mesure des années tout ce qui se passe à l'intérieur du lieu, que ce soit en positif ou en négatif, comme une clé USB d'ordinateur, et le restitue continuellement comme si le programme s'ouvrait. Il faudra donc formater cela en nettoyant les mémoires du lieu, en les faisant disparaître, afin que tout ce qui est négatif n'agisse plus sur le lieu. Il faudrait faire ce travail sur chaque nouvel objet dont vous avez fait l'acquisition.

Il y a certaines personnes, qui voient des" fantômes" dans leur maison, jouer et rejouer inlassablement la même scène exactement au même endroit, surtout les soirs de pleine lune. Il ne s'agit pas d'une entité à proprement parler, mais d'une rémanence de mémoire. C'est à dire que le lieu rejoue une scène du passé à cet endroit qui s'est enregistrée dans la matière, et qui se sert de l'énergie de la pleine lune  pour être visible.

Quant aux "entités", il faudra vérifier leur présence. Les "entités", sont des âmes errantes, c'est-à-dire qu'à la mort de leur corps physique, l'esprit du défunt n'a pas su ou n'a pas pu s'élever vers la lumière, et se trouve ainsi coincé sur terre. Ces esprits ne sont pas forcément ceux de personnes décédées dans le lieu en question, mais peuvent être de passage dans le coin. Si elles s'y trouvent bien, elles peuvent y rester sans forcément que vous vous en rendiez compte, ce que l'on appelle une cohabitation réussie. En revanche, il arrive parfois que cette cohabitaion soit néfaste pour vous, mais l'entité n'en a pas conscience. Les entités sont en recherche d'énergie, et se collent volontiers à vous pour prendre la vôtre ou se collent aux appareils électriques, provoquant ainsi des pannes des appareils.

Ainsi, si vous constatez que dans votre maison des objets se déplacent seuls, vous entendez des bruits d'origine inexpliquée, vous avez continuellement froid malgré que le chauffage soit allumé, que vos poils et cheveux se hérissent sans raison apparente avec des picotements dans le corps, que vous êtes réveillé la nuit en sursaut en sentant une présence, que vous avez l'impression que quelqu'un vous observe quand vous rentrez dans telle pièce, et/ou que vous avez des pannes d'appareils électriques à répétition, il semblerait que vous ayez une ou plusieurs entités chez vous. N'en ayez pas peur, ces entités ne vous veulent pas de mal, elles essaient de communiquer avec vous, afin que vous puissiez les aider à monter vers la lumière.

Dans ce cas, l'intervention du géobiologue consistera à nettoyer le lieu de ces entités, en les accompagnant vers la lumière.

Mais il y a aussi d'autres entités qui existent, notamment lorsque de la "mauvaise magie" a été pronocée sur le lieu, telle qu'un envoûtement, un maléfice, un sortilège ou un égrégore. On peut alors trouver des "entités maléfiques", des "entités souterraines"  qui sont là pour vous faire du mal et vous perturber, et qui arrivent chez vous par l'ouverture de "portes énergétiques" en transfert entre notre monde et le leur. Ce ne sont que des formes énergétiques négatives, mais qui peuvent vous nuire physiquement en perturbant vos corps énergétiques.

Nous trouvons aussi de nombreux autres paramètres qui peuvent perturber une maison.

 Lumiere divine

QUELQUES PETITS CONSEILS:

 . Lors de l'achat d'un terrain pour y construire une maison, je vous conseille de faire une étude géobiologique, afin de bien situer les pièces de votre future habitation par rapport aux éventuelles failles et sources présentes sur votre terrain, mais aussi par rapport aux réseaux électromagnétiques qui eux sont bien présents. Mais aussi pour en effacer les mémoires et en chasser les éventuelles entités qui peuvent retarder les travaux.

 . Losque vous emménagez dans une nouvelle maison ou un appartement, je vous conseille d'y faire faire un nettoyage afin de chasser les mémoires et les éventuelles entités du lieu. Vous y serez plus serein et en harmonie avec le lieu.

 . Si vous n'arrivez pas à vendre un bien ou à le mettre en location, cela peut être dû à des interdits concernant ce bien ou la présence d'entités. Je vous conseille donc de faire un nettoyage pour faire sauter ces interdits et libérer le entités. Les résultats sont surprenants, et les effets parfois très rapides.

×