Inhibition des mémoires cellulaires

Qu'est ce que la mémoire cellulaire ?

C'est un mécanisme inconscient par lequel notre corps enregistre dans ses cellules, des informations (image, émotion, ressenti,code, histoire, maladie...) associées à des émotions fortes positives ou négatives.

Dans la vie quotidienne, nous vivons de multiples situations qui nous renvoient à ces mémoires. Ainsi, notre corps s'en souvient, et inconsciemment ressort l'information qui y est associée, et qui peut être agréable ou désagréable.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces codes, ces réponses inconscientes, peuvent être transmises de génération en génération, par hérédité, et les enfants et petits enfants reproduisent ainsi les mêmes schémas que leurs géniteurs. Autant vous dire que cela peut être parfois très lourd au bout de quelques générations, car nous recevons ce patrimoine à la fois de notre père et de notre mère.

Cela peut influencer totalement le cour de votre vie, car votre corps répond à des situations auquel il se trouve confronté en fonction de cet hérédité, alors que vous même n'avez jamais vécu cette situation auparavant. Vous avez alors une réponse à cette situation qui n'est pas la vôtre, qui vous ne correpond pas ou qui ne correpond pas à l'ère du temps.

Le but du jeu, est donc de remonter dans le passé dans les générations précédentes et de trouver la personne à l'origine de cette mauvaise réponse. Une fois trouvée, nous travaillons pour "déprogrammer" cette réponse de vos cellules et vous enlever ce poids.

 

           Memoire cellulairev1                                                                                            Memoire cellulaire2